Éte 2017

En 2017, vous pourrez choisir parmi 5 destinations différentes accessibles depuis Genève et Lugano.

Biarritz: ville charmante et élégante sur la côte atlantique, accessible par vol direct depuis Genève du 28 avril au 22 octobre.

Ibiza: véritable cœur battant de la vie nocturne européenne, accessible par vol direct de Lugano (de juin à août) et par vol direct depuis Genève tout au long de l’année, mais avec une fréquence accrue à partir du 29 mars et jusqu’au 28 octobre.

Olbia: eau cristalline, des plages enchanteresses, l’idéal pour un couple ou pour une famille, la Costa Smeralda sera accessible du 4 juin au 17 septembre grâce à nos vols directs depuis Lugano ou Genève.

Cagliari: la Sardaigne la plus isolée et peut-être la moins connue sera à moins de deux heures de vol depuis Genève et Lugano à partir du 1er juin et jusqu’au 21 septembre.

Brindisi : destination touristique de plus en plus en vogue, les Pouilles et ses splendides paysages seront accessibles par vol direct de Lugano tous les dimanches du 25 juin au 6 août.

Brest : bordant l’Océan Atlantique, elle constitue l’un des lieux les plus charmants et romantiques d’Europe : c’est de la Bretagne dont il s’agit, accessible du 6 juillet au 24 septembre tous les jeudis et dimanches grâce à notre vol direct de Genève à Brest

Route

Premier Vol

Dernier Vol

Genève-Ibiza

29 mars

28 octobre

Geneva-Biarritz

28 avril

22 octobre

Genève -Olbia

4 juin

17 septembre

Genève -Cagliari

1 juin

21 septembre

Gen ève-Brest

6 juillet

24 septembre

Lugano-Olbia

(tous les dimanches, vols additionnels les vendredis en juillet)

11 juin

17 septembre

Lugano-Cagliari

(tous les samedi)

10 juin

16 septembre

Lugano-Ibiza

(tous les samedi)

3 juin

5 août

Lugano-Brindisi

(tous les dimanches)

25 juin

6 août

Les vols sont sujets à des modifications

Reservez