Olbia

ITALIE, SARDAIGNE

Olbia, située au bord d’une mer cristalline et sur la côte Nord-orientale de la Sardaigne, est une petite ville souriante immergée dans un paysage de tradition et de culture: il s’agit de découvrir un monde d’une beauté époustouflante. Dans cette région, les coutumes populaires sont encore intactes parce qu’éloignées et non-contaminées par les rapports avec la péninsule italienne.

Les plages et les falaises d’Olbia s’alternent sur plusieurs centaines de kilomètres, donnant vie à un spectacle de la nature: le sable blanc épouse la mer bleue et remplit les nombreuses bandes côtières de cette localité sympathique. Autrefois, le peuple grec surnommait cette ville Olbìos, ce qui signifie heureux: et en effet, il s’agit bien d’un paysage ´heureuxª, situé dans une plaine entourée de collines et d’un port à l’abri des vents forts.
La ville offre maintes alternatives de divertissements et de culture, et constitue le point de départ pour ceux qui ont l’intention de se diriger vers d’autres localités connues comme par exemple Viale Aldo Moro, Arzachena, la Costa Smeralda et Santa Teresa de Gallura. En quelques kilomètres vous pouvez également rejoindre Palau, d’où vous pouvez vous embarquer en direction du splendide archipel de Maddalena (la traversée ne dure que 20 minutes): Cala Coticcio, à Caprera, est surnommé “Tahiti”, et cela veut tout dire.

{{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
{{DAY-NAME}} {{DAY-HOUR}}
  • {{DAY-NAME}}
    {{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
Info line
+39 0789 563 444
Check-in
Jusqu’à 45 minutes avant le décollage