Ibiza

ESPAGNE

L’île d’Ibiza, aux Baléares, se caractérise par son atmosphère unique qui allie divertissement et respect de la tradition. On peut faire la fête jusqu’à l’aube dans des clubs prestigieux, mais si l’on s’éloigne du centre de quelques kilomètres, on sera surpris par l’ambiance espagnole très traditionnelle. Le bleu du ciel et de la mer, les plages de sable blanc et la verdure des jardins et de la campagne environnante s’accordent harmonieusement avec l’éclat doré du soleil ardent toujours présent sur l’île d’Ibiza.

Même si depuis quelques années de nouveaux lieux à la mode ouvrent chaque saison, le nom qui est sur toutes les lèvres est toujours celui du Café del Mar, un bar construit en 1980 et conçu par le célèbre architecte catalan Lluis Géell.

Le concept de ce lieu est simple : on peut s’asseoir sur les rives de la baie du Calo des Moro à San Antonio et admirer les fabuleux couchers de soleil avec en fond sonore les musiques de célèbres DJ. Croyez-nous, cette atmosphère à couper le souffle confère à chaque coucher de soleil un caractère spécial…

{{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
{{DAY-NAME}} {{DAY-HOUR}}
  • {{DAY-NAME}}
    {{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
Info line
+34 91 321 10 00
Check-in
Jusqu'à 1 heure avant le décollage