Brindisi

ITALIE, POUILLES

La ville de Brindisi est sans aucun doute une étape incontournable de la visite du Salento. Située sur le versant adriatique, elle a joué un rôle commercial et culturel important dans le passé, en raison de sa proximité avec l’Orient : elle était le point d’arrivée de l’une des voies romaines les plus importantes, la Via Appia, et également le point de départ de nombreux bateaux qui mettaient le cap vers l’Est.

Brindisi, chef-lieu de la région, offre au touriste des vacances sans restriction, avec un patrimoine historique remarquable et de nombreux paysages à couper le souffle, de longues plages ou des récifs, une mer cristalline et une ambiance nocturne sans distinction d’âge.

Le Musée archéologique et les églises romanes, telles que la Cathédrale de Brindisi et son style baroque, ne sont qu’un aperçu des merveilles historiques au charme fascinant de la capitale des Pouilles.

La mer est limpide et non polluée, le littoral brindisino offre 20 km de plage jusqu’à Ostuni, surnommée la « Ville blanche », mais si vous préférez un arrière-plan rocheux, vous pouvez continuer votre visite dans les villes de la côte Merlata.

{{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
{{DAY-NAME}} {{DAY-HOUR}}
  • {{DAY-NAME}}
    {{TEMP-MAX}} {{TEMP-MIN}}
Info line
+39 080 5800 202
Check-in
Jusqu’à 40 minutes avant le décollage